domingo, 6 de mayo de 2007

piaf



escuchando a la cinematografiada edith piaf cantar Non, je ne regrette rien me he emocionado tanto que no he conseguido contener las lágrimas. y ya van dos veces.




Non, rien de rien.
Non, je ne regrette rien
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal.
Non, rien de rien.
Non, je ne regrette rien
C'est payé, balayé, oublié
Je me fous du passé
Avec mes souvenirs.
J'ai allumé le feu
Mes chagrins, mes plaisirs.
Je n'ai plus besoin d'eux
Balayés mes amours
Avec leurs trémolos
Balayés pour toujours.
Je repars à zéro.
Non, rien de rien.
Non, je ne regrette rien.
Ni le bien qu'on m'a fait, ni le mal
Tout ça m'est bien égal
Non, rien de rien.
Non, je ne regrette rien
Car ma vie
Car mes joies
Aujourd'hui
Ça commence avec toi...

1 comentario:

Anónimo dijo...

Me añado a la lista de admiradores del "non, rien de rien". Me parece una canción, entre otras cosas, absolutamente femenina.